Où manger ?

Accueil > Food > Où manger ?

Les « Take Away »

qui font saliver les nantais

Marre d’être condamné aux repas insipides lors de vos journées de travail bien remplies ? Pourquoi ne pas opter pour un repas à emporter savoureux et complet ? Nous avons dressé une liste d’adresses nantaises où plats à emporter riment avec saveur et fait maison. Bon appétit !

Où bruncher

dans le Golfe?

Quoi de mieux qu’un dimanche à languir sous la couette, prendre son temps, et ne rien faire ? Rien. Mais après s’être levé tardivement, il faut trouver la réponse à LA fameuse question : « on prend un petit-déjeuner ou on déjeune? ». Le mieux, c’est de ne pas choisir. On va bruncher ! Nous avons dressé la liste des endroits les plus sympathiques du golfe du Morbihan pour vous attabler. Bonne découverte !

Les brunchs

de la Côte d'Amour

Se lever tard, prendre son temps et lâcher prise, c’est pour cela que les week-ends ont été inventés. La meilleure solution pour mettre en pratique ce petit programme, c’est le brunch ! Et pour vous éviter de chercher, chez Urbanne, nous vous avons dressé la liste des endroits les plus chouettes pour bruncher. Alors détendez-vous et suivez le guide!

Où prendre son goûter

à Nantes

Pour les petits ou pour les grands, le goûter c’est sacré ! Une boisson chaude, une part de cake nature ou un fondant pommes-caramel-noix de pécan, chacun son petit plaisir. Urbanne a fait pour vous une liste (non exhaustive) des salons de thé les plus cosy à Nantes.

Un Brunch

pour votre retour de mariage !

Le retour de mariage est une réception de plus en plus importante pour les jeunes mariés. Un moment convivial et décontracté, mais qui demande aussi (encore !) de l’organisation. Un exercice dont on se passerait bien après la journée marathon de la veille. Oh My Brunch !, une jeune entreprise nantaise, propose de vous simplifier la tâche en organisant votre retour de mariage, autour d’un brunch original et gourmand.