• Mise en beauté

    En toutes

    Lorsqu’on prépare son mariage, on passe beaucoup de temps chez son coiffeur, son esthéticienne ou sa maquilleuse. Ces nombreux rendez-vous sont propices aux confidences, comme en témoignent les professionnels de la beauté. “La future mariée est dans un cocon, seule avec sa praticienne. Cela devient alors très facile de se confier. Et souvent, ça leur fait beaucoup de bien”, sourit Fabienne Morrisset du spa Cinq Mondes de Nantes. L’une des premières choses qu’une future mariée va dire à son professionnel concerne le jour J en tant que tel. “La déco, le thème, les bijoux ou la robe. Elles aiment partager tout cela. Elles peuvent aussi faire part de leurs craintes,…

  • Mise en beauté

    Des beaux invités

    Vous êtes la star de la journée et forcément la plus belle le jour de votre mariage. Mais on souhaite aussi que vos invités restent impeccables toute la journée. Alors pourquoi ne pas leur préparer une petite sélection de produits à laisser dans les sanitaires de votre salle de réception. Voici nos idées de produits à mettre en avant. Le super Dust Techni Art de L’Oréal est la solution pour une coiffure parfaite toute la journée. Disponible au Salon Delisle, 21 rue Mercoeur, Nantes Pour limiter la transpiration, un déo Sanoflore sera le bienvenu. Disponible en pharmacie, parapharmacie et magasins bio. Pour danser toute la nuit, pensez à la crème…

  • Mise en beauté

    Je perds du poids

    Il n’est pas toujours facile de maintenir son poids de forme alors que le stress dû au mariage nous incite à grignoter à longueur de journée. On vous a trouvé différentes prestations pour vous aider à garder la ligne. Et vous pourrez même en faire profiter votre future belle-maman…

  • Mise en beauté

    Ongles rongés :

    Qui dit mariage, dit stress. Et celles qui se rongent les ongles auront un défi de taille à  relever : avoir de belles mains le jour J. Ma meilleure amie faisait partie de cette catégorie. Nul doute que l’organisation de son mariage allait empirer les choses ! Mais qu’elle ne fut pas ma surprise de la voir arriver le jour J avec une magnifique french. Chantal Gausson, de l’Onglerie, vous explique comment faire.