Mode

Accueil > Mode

Avis aux fashionistas, notre rubrique Mode est faite pour vous. Chaussures, sacs à main, robes, jeans, accessoires, lingerie… Toutes les dernières tendances mode et les meilleures marques de mode sont à découvrir dans chacun de nos numéros. Tous les meilleurs conseils mode pour un look au top et un style aiguisé. Tenez-vous au courant des tendances avec des photos de looks inspirants, et surtout des pièces à retrouver dans les boutiques à côté de chez vous ! Ici, toutes les accros du shopping vont trouver leur bonheur.

Prendre l’air

ÉDITO MODE

Découvrez toutes les tenues bauloises estivales repérées et shootées par notre équipe Urbanne Magazine. De quoi être chic sans avoir chaud !

Trinity – Mode et maison

Coup de projecteur !

« More than a store ». Plus qu’une boutique. Plus que jamais, l’esprit Trinity se révèle dans cet axiome. Découverte. 

Parés à bouger !

Les accessoires mode femmes et hommes du printemps

Retrouvez les accessoires de mode, hommes et femmes, sélectionnés par l’équipe Urbanne dans cet article. 

Veets, les runnings

Made in Vendée

Produire en France – en Vendée – des chaussures de running hyper techniques. C’est le pari de Steve Brunier qui recrée depuis 4 ans une industrie qui avait disparu du paysage hexagonal. Il est aujourd’hui présent dans 100 magasins en France. Rencontre.

Berthe aux grands pieds

Le haut de gamme qui ne se prend pas au sérieux

Régis Gautreau a lancé la marque Berthe Aux Grands Pieds il y a 20 ans. Pour le rencontrer, rien de plus simple : il est sur le marché de Talensac deux fois par semaine. Rencontre.

ACUITIS

Bienvenue chez vous !

Un accueil chaleureux, des innovations technologiques et des design originaux, la maison Acuitis a tout réuni pour répondre aux besoins de ses invités.

Magasin partagé

un "charity shop" version vannetaise

Des vêtements de seconde main de qualité, vendus au bénéfice du Secours Catholique. Découverte de ce charity shop vannetais.

Breizhspadrille

L'espadrille bretonne chic

Rencontre avec Caroline Zighera, qui a lancé à la fin de l’été sa marque d’espadrilles… bretonnes. Créées à Vannes, et fabriquées au Pays Basque.