Déco

Trouver son style

chez Story

Pousser la porte d’une enseigne de meubles contemporains peut en effrayer plus d’un ! Rassurez-vous, les professionnels de Story sont là pour vous guider dans vos choix, et surtout pour trouver les pièces qui s’intègreront dans votre intérieur.

Du mobilier contemporain à la maison, c’est tentant, mais vous pensez que cela n’est pas pour vous. Détrompez-vous ! « Contemporain ne veut pas dire  »design et cher ». Chez nous,  »contemporain » rime avec abordable, et ce sont les matières comme le verre ou le laqué qui font qu’une pièce est contemporaine », précise Emilien Duhail, directeur de Story à Angers.

Et ce n’est pas parce que ce sont des pièces modernes qu’elles ne s’intégreront pas dans votre déco actuelle. « On va s’adapter à l’existant. On n’hésite pas à se déplacer avec nos meubles chez nos clients, car on comprend que, parfois, il est difficile pour eux de se projeter. Cela permet aussi de conforter leur choix directement sur place », indique le professionnel.

Mélange de matières et de couleurs

« Contemporain » ne veut pas dire non plus figé, car les meubles peuvent être personnalisés, voire réalisés sur-mesure. « Les clients peuvent choisir le coloris, la matière, les dimensions de leur futur meuble, sans pour autant que ce soit hors de prix », explique Emilien Duhail. Canapés, tables, lits, dressings, le choix est important et les possibilités de combinaisons innombrables : mélange de laqué et de bois, de chêne et d’inox, de couleurs… Et pour ceux qui hésitent encore, vous trouverez également des produits moins contemporains mais toujours tendance, qui vous rassureront, comme ce canapé en tissu style sixties ou cette table en bois massif. 

 

Accueil > Déco > Trouver son style