Découverte

Accueil > Découverte

Mobalpa

La qualité et le service avant tout

Refaire sa cuisine, créer un dressing ou des aménagements, ce sont des questions que les Français se posent tous… les quatorze ans ! C’est une moyenne, mais cela veut dire que tout le monde, un jour ou l’autre, devra se lancer dans cette aventure. Des projets importants, pour lesquels on veut être sûr de ne pas se tromper. Et pour cela, il vaut mieux être bien accompagné. Mobalpa s’y emploie tous les jours.

Surprises du Jardin Extraordinaire

découverte sur place!

En ce jeudi 5 avril 2018, Johanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole vient de dévoiler les premiers aménagements du jardin extraordinaire qui sera érigé dans la Carrière Miséry de Chantenay. Une partie de ce nouvel espace ouvrira dès septembre 2019, pour le reste, il faudra être plus patient car des surprises sont prévues et demeurent, pour le moment, bien gardées.
Ce projet est le point d’arrivé de la première branche de l’étoile verte, grande entreprise urbaine qui a pour but de rattacher Nantes et les nantais à la végétation. L’idée est de faire découvrir une dimension des jardins jusqu’alors inconnue des habitants: la végétation sauvage. Ce grand projet permettra de « faire de Nantes une ville où la nature n’est pas un accessoire mais une composante essentielle dans la manière de vivre de la ville » explique la Maire de Nantes. C’est pour cela que des aménagements exceptionnels ont été prévus et un en particulier, le point d’eau hors du commun qui a clos cette visite, suivez le guide…