Ils font saliver

Un Brunch

pour votre retour de mariage !

Le retour de mariage est une réception de plus en plus importante pour les jeunes mariés. Un moment convivial et décontracté, mais qui demande aussi (encore !) de l’organisation. Un exercice dont on se passerait bien après la journée marathon de la veille. Oh My Brunch !, une jeune entreprise nantaise, propose de vous simplifier la tâche en organisant votre retour de mariage, autour d’un brunch original et gourmand.

Le retour de mariage, c’est un moment plus décontracté, qui permet de profiter autrement de ses invités. « C’est vrai que les mariés prêtent de plus en plus d’attention à l’organisation de leur retour, note Maxime Renaud, le co-fondateur de Oh My Brunch !. Ils ont envie de quelque chose de plus convivial et d’original le lendemain, à un moment où restent, la plupart du temps, les plus proches. Il va y avoir un changement d’ambiance par rapport à la réception de la veille, où on a souvent passé de nombreuses heures assis ».

 

Des formules à la carte pour un brunch convivial et gourmand

Pour surprendre et faire plaisir à ses invités, le brunch est une formule parfaitement adaptée au rythme d’une journée où il n’y a pas vraiment de contraintes d’horaires. « Les mariés ont passé une journée pleine d’émotion la veille, et ils ont été occupés en permanence. Pour nous, l’idée, le dimanche, c’est de leur proposer une prestation de qualité, clef en main, pour qu’ils puissent profiter au maximum de leur journée. Livraison, mise en place, service… Nous proposons des formules à la carte, adaptées aux attentes et au budget des mariés », sourit Maxime Renaud. Grâce au brunch, les convives peuvent manger ce qu’ils veulent – sucré ou salé -, quand ils le souhaitent, et en profiter tout au long de la journée. « Notre credo : le respect des saveurs, pour un moment gourmand avec des produits frais, locaux et faits maison. Nous souhaitons privilégier la convivialité à travers des recettes simples mais gourmandes : mini-burgers au magret de canard, bagels au saumon fumé, ou encore en revisitant les œufs brouillés avec des produits de saison ».

Des produits frais, locaux et faits maison

Chez Oh My Brunch !, tout est fait maison, et les produits viennent de chez des producteurs et artisans locaux. Le jus de fruits est pressé à Sainte-Luce-sur-Loire, près de Nantes, les confitures sont produites dans le vignoble nantais. Même le café est torréfié localement. « Pour nous, ça a été toujours été important de valoriser les acteurs locaux. D’ailleurs, nous remarquons que cette notion de circuit court est de plus en plus importante pour les mariés, comme pour leurs invités, assure le jeune entrepreneur. Cela fait partie des préoccupations actuelles, et c’est aussi, pour nous, la garantie de pouvoir proposer des produits de qualité sur nos brunchs. Par exemple, nous pouvons installer un bar à fromage blanc, où l’on se sert à volonté de Granola artisanal, muesli, coulis de fruits et confitures, avec aussi une sélection de pâtisseries maison : cannelés, muffins aux framboises, gâteau nantais, brownies… Notre objectif, c’est de proposer sur nos brunchs une grande variété de recettes, en fonction des saisons et des envies des mariés », précise Maxime Renaud.

La devise des créateurs : « Soyez gourmand et profitez de l’instant »

La bonne idée : Les ateliers ! 

On peut tout imaginer : un bar à pancakes, un bar à smoothies, un bar à œufs… Un chef est là pour préparer à la demande, et finaliser le produit sous les yeux des invités. Une animation plus que sympathique lors d’un retour de mariage. Fraîcheur et effet garanti !

 Oh My Brunch !

2 rue de Bruxelles, Thouaré-sur-Loire

02 28 34 44 26

contact@ohmybrunch.fr

www.ohmybrunch.fr

Facebook ; Instagram

Accueil > Miam > Un Brunch