Mode
-
Mode : Le printemps au Musée d’Arts de Nantes
Couleurs vives ou pastel, imprimés fleuris ou rayures, la mode, cette saison, entre au musée ! Plusieurs mois avant son ouverture, nous avons eu la chance de pouvoir accéder à ces lieux rénovés avec soin, pour vous présenter une mode de saison dans un cadre unique ! Un grand merci à la Ville de Nantes, à ses équipes et à celles du Musée d’arts, de nous avoir fait une petite place à peine les travaux terminés. Mannequins : Heloïse Pagé & Cédric Lemoine Make up artist : Solenne Gomes (Facebook : Solenne auxpetitssoins) Coiffeur : Le Salon qui parle 18 rue Racine, Nantes Photographe : Pascal Kyriazis TailleurMM6 et escarpins Rupert Sanderson…
-
La Starr des lunettes …
-
Les sacs Longchamp
Le coeur de Longchamp bat à une centaine de kilomètres de Nantes, à Segré dans le Maine-et-Loire. C'est là , dans une usine qui a su se transformer au fil du temps, que passent toutes les matières premières du maroquinier et qu'est réceptionnée et contrôlée toute sa production mondiale. Le coeur battant à toute vitesse, nous avons poussé les portes du berceau industriel de la célèbre marque de luxe.
-
Raphaël Griffon
-
Au vrai chic
Sandrine Papazow est une amoureuse de la mode, une vraie. Au point d’avoir des vêtements haute couture plein son dressing. Cette passion du beau vêtement, elle a voulu la partager avec le plus grand nombre en lançant le site Les Nouvelles Quaintrelles, qui propose la location et la vente des toutes dernières collections des plus grandes maisons de mode. Rencontre.
-
Mousqueton
En 2003, un petit marin, béret vissé sur la tête, voyait le jour. Ce mousse, c’est le logo de la marque Mousqueton. De la vareuse au pull marin, elle réinvente le vêtement marin en y ajoutant de la couleur – elle propose quand même un panel de près de six cents coloris ! Aujourd’hui, la marque compte une centaine de références chez la femme, l’homme, l’enfant et le bébé. Mais elle ne s’arrête pas là , comme nous l’explique Frédérique Gignoux, l’associée de Pascal Opsomer, le fondateur de la marque.