KEMIJØKI

Bien plus qu'un centre de cryothérapie

Découverte

Après l’ouverture d’un premier centre à Rennes il y a six ans, Kemijøki s’installe à Saint-Herblain. Toute l’équipe médical et paramédical* de Kemijøki vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir un univers unique en France où douceur et froid cohabitent dans un espace dédié à la santé et au bien-être.

La première sensation lorsque l’on passe la porte du centre de cryothérapie Kemijøki, c’est la sérénité.

« L’espace est étudié pour favoriser la convivialité et l’échange afin que nos clients se sentent aussi bien que chez eux… sans y être !« ,

confie Valérie Georges, fondatrice de Kemijøki.

Depuis six ans, Kemijøki développe une philosophie de santé globale moderne qui exploite, stimule et renforce les ressources naturelles du corps pour maintenir ou rétablir son équilibre. Et les utilisations sont diverses. La crytohérapie, quand elle s’applique à la santé sert à soulager de nombreuses pathologies inflammatoires et neurologiques : polyarthrite rhumatoïde, fibromyalgie, sclérose en plaques, migraine, arthrose, spondylarthrite ankylosante, lombalgies, cervicales et eczéma, psoriasis. Elle a aussi des effets sur le bien-être. Plusieurs études ont démontré l’efficacité de la cryothérapie corps entier sur les troubles dépressifs et anxieux, le stress, les difficultés d’endormissement et la qualité du sommeil.

Les sportifs ont aussi un intérêt à utiliser la cryothérapie, car le froid est un moyen de réparation/récupération/cicatrisation. La cryothérapie a un impact non négligeable sur l’amélioration de la performance que ce soit l’endurance, la vitesse voire la force.

À noter

 

Si vous cherchez un lieu atypique pour organiser vos formations, Kemijøki vous propose un espace situé au coeur d son complexe de bien-être. Un lieu qui permet de combiner un temps d’apprentissage et un temps d’évasion.


 

 

Cryothérapie®,

comment ça marche ? 

Une cure de cryothérapie corps entier va tout d’abord restaurer la qualité circulatoire et tissulaire de l’organisme pour diminuer les paramètres douleur, inflammation et congestion. L’osthéopathe va ensuite s’attacher à restaurer la mobilité des différents tissus de l’organisme, afin d’en améliorer la fonction. Forte de cette complémentarité, l’application des techniques d’ostéopathie va s’en trouver nettement facilité et l’effet sera démultiplié. 

La Cryodermologie®,

pour rajeunir 

Kemijøki a développé la Cryodermologie® visage et corps. Inédit à Nantes, ce concept novateur, basé sur vingt ans d’études scientifiques, développe une offre explorant des protocoles efficaces et durables. Parce que le froid est un biostimulant du derme, il relance naturellement la production de collagène produisant des effets tenseur et anti-âge surprenants. Parce qu’ailes aussi un anti-inflammatoire puissant, il agit efficacement contre l’eczéma, le psoriasis, l’acné, prurit, etc. Enfin, parce que les effets du froid sur les tissus graisseux ne sont plus à démontrer, Kemijøki « s’attaque » durablement à la cellulite et la rétention d’eau, et vient remodeler la silhouette grâce à des protocoles personnalisés. en témoigne les résultats visibles sur les pages Facebook de Kemijøki Rennes et Kemijøki Nantes.


*médecin, ciné, hosto, infirmière, naturopathe, psychométricien, psychologue, diététicienne, thérapeute.

Kemijøki 

317 boulevard Marcel Paul, Saint-Herblain

06 16 37 70 66

www.kemijoki.fr

Accueil > Beauté > KEMIJØKI