Coiffure

Quatres soirées exceptionnelles

autour de la coiffure

De mai à août, le salon de coiffure baulois Christine Blanc propose des rendez-vous conviviaux et chaleureux autour de la coiffure.

 

Pourquoi attendre l’été pour se faire belle ? À partir de mai et jusqu’en août, le salon de coiffure Christine Blanc organise des événements beauté tous les quatrièmes vendredis du mois, de 19h30 à 21h30. Dans une ambiance décontractée, les professionnelles mettront leur savoir-faire au service des femmes, clientes ou pas, et proposeront quatre thèmes : « attaches », « bohème », « babydoll » et « styling ». « L’équipe sélectionnera cinq idées de coiffage par thème et la personne pourra choisir celui qui lui plaira le plus. Il y aura des inspirations pour tous les types de cheveux : longs, mi-longs ou courts », explique Pascal, qui organise l’événement.

Ces soirées festives, durant lesquelles champagne et petits fours éveilleront vos papilles, permettront aussi d’échanger avec les professionnelles de la coiffure. « Elles pourront indiquer quels soins apporter selon la nature de cheveux, quelle coiffure adopter… L’idée est aussi de mieux connaître ses cheveux. » Coiffure, mais aussi maquillage, puisque le salon accueillera également une maquilleuse qui mettra son talent au service des femmes. « Nous voulons vraiment leur offrir une mise en beauté d’exception et un moment très privilégié. Bien sûr, elles repartiront avec des surprises.» Après ce rendez-vous hors du commun, vous serez la plus belle des nuits bauloises !


Agenda

La saison débutera le vendredi 24 mai, avec une soirée « attaches ». En juin (le 21), les professionnelles proposeront différents coiffages d’inspiration « bohème ». Puis, place au thème « babydoll » le 26 juillet, avec des bases de chignons et de coiffures sixties. Enfin, le 23 août, ce sera brushing et volume lors de la soirée « styling ».

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées par l’une de ces soirées peuvent d’ores et déjà se préinscrire à l’adresse cb@christineblanc.com. Une participation financière de 15 euros sera demandée.


Christine Blanc

154 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, La Baule-Escoublac

02 40 11 05 11

www.christineblanc.com

 Instagram ⊥ Facebook

Accueil > Beauté > Quatres soirées exceptionnelles