Visite privée

Accueil > Visite privée

Une maison de vacances

toute l'année

Une maison de style anglo-normand érigée au milieu d’un jardin balinais… à moins de cinq cents mètres du remblai de la Baule. C’est le domaine rêvé d’Alain et d’Annick. Découverte.

Coup de cœur absolu

Vue sur les îles du golfe du Morbihan

Avez-vous déjà eu un coup de cœur pour une maison ? Pour Sylvie et Dominique, on peut même parler de coup de foudre. En passant le seuil de cette ancienne maison de capitaine totalement réhabilitée à Séné, la magie a opéré instantanément. Découverte de cette maison.

Un trésor de famille

bien caché

Le bruit des vagues baigne le jardin. Bien à l’abri dans son écrin de verdure, à quelques mètres des plages sur la pointe de Penchâteau au Pouliguen, cette maison de famille a bien des secrets à livrer. Découverte.

Château de famille

Renaissance spectaculaire

Christian et Émilie ont vu les choses en grand pour la maison de famille dans laquelle ils rêvaient d’élever leurs trois garçons. Ils ont craqué pour une maison de maître de 1832, en périphérie d’Angers. Un château délaissé depuis des dizaines d’années à qui il a fallu donner une nouvelle vie. Découverte.

Renaissance

Au coeur d'un lotissement

Une maison du début des années 80 et une envie de renouveau. C’est un véritable défi. Stéphanie Durand, architecte à Nantes, l’a relevé avec gourmandise. Un exemple qui donne des idées. 

Balade au pays

du poète ferrailleur

À Lizio, à l’écart des grandes routes touristiques, Robert Coudray, poète ferrailleur de son état, est allé au bout de son rêve : créer un monde rien qu’à lui, mais ouvert à tous.

Le réveil

de la belle endormie

Une vaste demeure avec vue sur la forêt, à Sautron, à quelques minutes de Nantes. C’est le coup de cœur immédiat pour le couple de propriétaires et sa fille. Une triple réception, une piscine couverte attenante et une intimité idéale pour une vie de famille épanouie. Tout est là. Découverte.

La Mer

à 180 degrés

Un tête-à-tête avec la mer. Quasiment au bout de sa presqu’île, à Baden, cette maison offre un panorama éblouissant sur la rivière d’Auray. Nous vous emmenons à la découverte de cet endroit qui vit au rythme des marées, des allers-retours des ostréiculteurs et des couchers de soleil toujours changeants.

Domaine de charme sur la côte sud

Le calme à cinq minutes de l'océan

C’est un peu l’histoire de la belle au bois dormant. Il a fallu beaucoup de travail au couple de propriétaires pour redonner vie à cet endroit magique, il y a vingt-cinq ans. Découverte.