Coiffure

Osez une coupe radicale

pour l'été !

Changer radicalement de tête, voilà ce que notre lectrice Inès a vécu au Salon Delisle. Adieu le petit carré arrondi ; bonjour la coupe audacieuse qui met en avant le visage malicieux de la jeune femme. Une coupe qui peut aussi s’adapter à toutes les femmes.

Greg, à la tête du Salon Delisle depuis un an, avait une idée très précise de ce qu’il souhaitait pour Inès. « La morphologie de son visage permet une coupe avec des contrastes. J’ai donc réalisé deux grandes longueurs en bordure qui rappellent son carré de base, et une nuque courte très effilée », explique-t-il. Et pour y ajouter un peu de luminosité, une couleur subtile a été appliquée. « La coupe étant marquée, il ne s’agissait pas d’en faire trop au niveau de la couleur. L’idée était d’obtenir quelque chose de doux et naturel. On est donc partie sur une base caramélisée. Et pour donner plus de fluidité, on a opté pour un méchage au pinceau », explique le coiffeur. Si vous pensez que cette coupe est trop audacieuse pour vous, rassurez-vous, elle s’adapte à toutes !

« Une coiffure peut se décliner et c’est le cas ici : on peut imaginer quelque chose avec plus de couleur, ou moins marqué en matière de coupe. Tout est possible ! » 

Car, malgré le changement d’enseigne, le coiffeur et son équipe ont toujours à cœur de proposer un service et un accueil irréprochables. « Nous avons le souci du bien-être, de la satisfaction de nos clients et nous sommes toujours aussi rigoureux dans notre travail », insiste Greg. Le tout, dans une ambiance détendue et bienveillante !

Avant

Pendant

Après

Le point de vue d’Inès

« J’aime changer régulièrement de tête, alors lorsque Greg m’a proposé quelque chose de très différent, je n’ai pas hésité ! J’ai déjà eu des coupes courtes, mais celle-ci est vraiment sympa et parfaite pour l’été. C’est également la première fois que je fais une couleur et c’est vraiment réussi. Tout le monde me dit que cela me va bien, alors je n’hésiterai pas à retenter une coupe aussi audacieuse. De toute façon, les cheveux, ça repousse ! ».


Salon Delisle

21 rue Mercœur, Nantes

02 40 12 17 04

Accueil > Beauté > Osez une coupe radicale