Les news

du printemps

Idées

Les toutes dernières nouveautés beauté rien que pour vous.

Une maison de beauté rien que pour nous

Dans un appartement datant du XVIIIe siècle, à l’écart du tumulte de la vie, La Maison Boëme offre un moment de quiétude durant lequel on nous rendra belle de la tête aux pieds. D’une part, parce que la beauté y est abordée de façon transversale, à travers les prismes croisés de la coiffure, l’esthétique et la détente. D’autre part, parce qu’il n’y a pas que la beauté extérieure qui compte. La beauté intérieure y a toute sa place et les professionnelles sauront révéler les multiples facettes de votre personnalité pour mieux la mettre en valeur.

La Maison Boëme – 19 rue de Strasbourg, Nantes – 02 51 84 11 03

Un nouveau blog pour les Vendéens

On vous voit venir : vous allez nous dire « encore un blog pour ne rien dire » ! Détrompez-vous ! D’abord, Candice est une jeune femme qui souhaite partager ses astuces et bons plans en Vendée. Son blog, Candice’s Way of Life nous donne donc d’intéressants conseils bien-être, beauté, cuisine, ainsi que quelques bonnes adresses. En plus, c’est bien écrit et surtout sans fautes d’orthographe. Et ça, ça compte pour nous !

Des cures phyto bien de chez nous ! 

En Vendée, Nature & Santé s’engage pour la culture des plantes médicinales et crée la gamme des sept cures Phyto : détox, sommeil, digestion, circulation, anti-stress, défenses naturelles, minceur. Élaborées à partir de plantes 100% françaises, ces cures des compléments alimentaires sous forme d’ampoules ne comprennent aucune plante farfelue, ni formules complexes. Nous, on a déjà réservé notre cure minceur…

 

La carotte, ça rend… plus belle ! 

Les Thermes Marins de Saint-Malo ont sorti les algues et les carottes de la cuisine pour les mettre dans la salle de bains. Leur nouvelle crème fondante et hydratante associe en effet de l’extrait d’algue himanthalia et des polypeptides de carottes pour réveiller l’éclat du teint. Cette crème protège également la peau des stress quotidiens (pollution, fatigue…) et limite les rougeurs ou sécheresses. Quand c’est bon à manger, c’est aussi bon pour la peau !

Disponible chez Aquatonic – 5 place Aristide Briand (Carré Lafayette), Nantes – 02 40 41 89 89

Du yoga pour ma peau ?

Le yoga skin est LA tendance du moment. Yoga pour zen et skin pour peau ? Notre peau pourrait maîtriser la position du lotus ? Que nenni ! Le yoga skin est une technique de maquillage inventée par la make-up artist écossaise Sarah Hill. Elle propose d’augmenter la luminosité du teint, tout en lui conférant un aspect rosé et en conservant son hydratation. Le top ! Pour cela, Sarah Hill conseille de mélanger quelques gouttes (3 ou 4) de fond de teint liquide, une goutte d’huile pour le visage et une goutte d’illuminateur de teint liquide dans le creux de sa main. Après avoir bien mélangé le tout, on applique cette préparation sur le visage. À noter que l’application doit être réalisée tout en effectuant de légers massages afin de « réactiver la circulation sanguine » (sic). 

Instagram : @sarahhillmakeup

Accueil > Beauté > Les news