Beauté

Gare aux grands froids !


Les vacances de février approchent. Pour certaines d’entre vous, ce sera l’occasion de partir à la neige. On vous a sélectionné quelques produits indispensables pour protéger votre peau. A la neige ou ailleurs !

Une crème visage agréable et efficace

Contre les peaux sèches et tiraillées, on a testé la Crème Confort de Guérande Cosmetics pour le visage. Et on approuve à 200%! Onctueuse, riche et soyeuse, elle protège et nourrit la peau sans laisser d’effet gras. Le plus : une seule crème pour le jour et la nuit.
www.guerande-cosmetics.com

De l’huile de coco pour le corps

Notre corps aussi a besoin de douceur! Avec cette huile de coco, notre peau est nourrie, hydratée et apaisée. Idéalement appliquée après la douche sur une peau légèrement humide, elle pénètre en profondeur. Le plus : son odeur de noix de coco qui rappelle l’été !
www.skinnyandcompany.com

Nettoyer c’est protéger

Skinceuticals a élaboré un soin visage nettoyant et démaquillant. Jusque-là, rien d’exceptionnel. Sauf que ce soin Replenishing Cleanser préserve l’hydratation optimale de la peau. Autant protéger sa peau dès son nettoyage. Le plus : sa texture crème de mousse.
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Et nos mains alors ?

Nos mains sont, avec notre visage, les premières agressées quand viennent les premiers froids. Aujourd’hui, le réconfort est désormais à portée de main avec cette crème mains et ongles nourrissantes signée Sanoflore. Le plus : elle est bio, bien sûr !
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Accueil > Beauté > Gare aux grands froids !