Osez une coupe radicale
Changer radicalement de tête, voilà ce que notre lectrice Inès a vécu au Salon Delisle. Adieu le petit carré arrondi ; bonjour la coupe audacieuse qui met en avant le visage malicieux de la jeune femme. Une coupe qui peut aussi s’adapter à toutes les femmes.
Greg, à la tête du Salon Delisle depuis un an, avait une idée très précise de ce qu’il souhaitait pour Inès. « La morphologie de son visage permet une coupe avec des contrastes. J’ai donc réalisé deux grandes longueurs en bordure qui rappellent son carré de base, et une nuque courte très effilée », explique-t-il. Et pour y ajouter un peu de luminosité, une couleur subtile a été appliquée. « La coupe étant marquée, il ne s’agissait pas d’en faire trop au niveau de la couleur. L’idée était d’obtenir quelque chose de doux et naturel. On est donc partie sur une base caramélisée. Et pour donner plus de fluidité, on a opté pour un méchage au pinceau », explique le coiffeur. Si vous pensez que cette coupe est trop audacieuse pour vous, rassurez-vous, elle s’adapte à toutes !
« Une coiffure peut se décliner et c’est le cas ici : on peut imaginer quelque chose avec plus de couleur, ou moins marqué en matière de coupe. Tout est possible ! »
Car, malgré le changement d’enseigne, le coiffeur et son équipe ont toujours à cœur de proposer un service et un accueil irréprochables. « Nous avons le souci du bien-être, de la satisfaction de nos clients et nous sommes toujours aussi rigoureux dans notre travail », insiste Greg. Le tout, dans une ambiance détendue et bienveillante !