Agenda

1,2, 3…

Sortez!

C’est l’heure de prendre du bon temps ! Que ce soit pour vos week-ends ensoleillés ou vos vacances d’été, nous avons sélectionné pour vous quelques idées de sorties. C’est parti !

 

Les Nautiques du Pouliguen
Manifestation maritime

Les chiens du CTN 44 en pleine démonstration de sauvetage, des sports de glisse, des concerts, et une rencontre avec le célèbre skipper Yvan Bourgnon, voilà, entre autres, ce que vous réserve cette sixième édition.

Pourquoi y aller ?
Pour se jeter à l’eau !

Du 1er au 3 juin
Quai Jules Sandeau (2 premiers pontons) – Le Pouliguen
Informations :
www.lesnautiquesdupouliguen-labaule.fr

Stand Up Surprise
Spectacle one-man-show

Aller à un spectacle sans savoir qui l’on va voir, c’est le concept de cet événement. Riez durant le spectacle d’un artiste connu du one-man-show, dans des salles propices à la proximité et l’échange.

Pourquoi y aller ?
Pour l’effet de surprise !

Samedi 16 juin à 20h
Bar Le Nuage (10 bis avenue Pavie) – La Baule
Informations et réservations à l’Office de tourisme de La Baule (8 place de la Victoire) ou sur comedie44@gmail.com


 .

Journée Jazz Le Croisic
Festival de jazz

Durant toute une journée, venez écouter des concerts de jazz dans l’ancienne cité corsaire (à l’affiche, le groupe vintage Les Glam’s et le quatuor The New Swing Band), et profiter d’une initiation à la danse du lindy hop. Le soir, accompagné du groupe Initial Big Band, le célèbre pianiste de jazz Jacky Terrasson est invité pour clôturer le festival.

Pourquoi y aller ?
Pour découvrir le jazz et swinguer au rythme des cuivres, pianos et autres instruments !

Samedi 30 juin dès 11h
Sur les places du quartier du port – Le Croisic
Informations : 02 40 23 00 70
(vendredi 29 juin à Piriac-sur-Mer et dimanche 1er juillet à Batz-sur-Mer)

Les Jeudis du port
Concerts

Cet été, au Pouliguen, les jeudis promettent d’être rythmés ! Une fois par semaine, venez écouter un concert sur le quai Jules Sandeau, entièrement piéton pour l’occasion. Les commerçants du centre vous accueillent même pour des concerts au sein de leur boutique !  Du reggae, du rock, de la musique traditionnelle régionale, un mélange éclectique pour goûter à tout durant la période estivale.  Admirez aussi, dans tout le centre-ville, des artistes de rue donner des représentations hors du commun : cracheurs de feu, danses folkloriques et bien d’autres ! 

Pourquoi y aller ?
Pour passer une soirée à déambuler dans la petite ville du Pouliguen en découvrant de nouveaux artistes, après votre journée plage et farniente.

Tous les jeudis du 5 juillet au 30 août dès 18h
Quai Jules Sandeau et centre-ville – Le Pouliguen
Informations : 02 40 15 08 00

 

 

 

 

Accueil > Société > 1,2, 3…