Revivez la journée de rêve de Flora, notre community manager
Flora, community manager pour Urbanne, a passé une journée de rêve entre essayages mode et mise en beauté, le tout sous le soleil de Pornichet et La Baule. On vous emmène !
Un mélange de couleurs et de styles chez Les Coquettes, à Pornichet
Pour commencer cette belle journée de novembre, rien de tel que de se réchauffer Au Fournil d’Autrefois à Pornichet. Dans un joli décor automnal, un bon chocolat chaud et c’est parti pour la journée de rêve ! Direction la boutique Les Coquettes à Pornichet. Une jolie boutique féminine et colorée où vous trouverez forcément une pépite. Flora a essayé trois styles de tenues. La première, un ensemble gris parfait pour une journée de girl boss. Ensuite, un ensemble jogging aux couleurs vibrantes pour une journée télétravail. Puis, une tenue plus chic, dans les tons beige/marron, parfaite pour une virée en ville ou au resto.
Au Fournil d’Autrefois – 153 avenue Mazy, Pornichet
Les Coquettes – 75 bis avenue du Général de Gaulle, Pornichet
Idées déco à La Villa d’ici, à Pornichet
Direction le magasin de décoration La Villa d’ici, à Pornichet. En novembre, les décorations de Noël sont déjà en place dans ce temple de la déco. Pour cette saison, ambiance cocooning pour les soirées d’hiver au coin du feu. « Mon coup de cœur, ce sont ces petits coussins tout doux en forme de boule ou triangulaires, originaux et parfaits sur un canapé ».
La Villa d’ici – 13 allée du Zéphyr, Pornichet
Dégustation d’un fish and chips à La Baule
Pause déjeuner au restaurant La Baule Fish & Chips. Ce plat d’origine britannique se compose de poisson frit, servi avec des frites. Ce n’est pas le plat le plus healthy, mais il reste néanmoins délicieux. Dégusté dans un cadre sympa avec une bière locale, une pause déjeuner bien méritée !
La Baule Fish & Chips, 1 allée des Camélias – La Baule-Escoublac
Une spécialité locale pour le goûter
Impossible de passer par La Baule sans goûter le célèbre Fondant Baulois. Issu d’une recette familiale dont le secret est bien gardé, « ce gâteau au chocolat est le plus fondant de tous ceux que j’ai déjà goûtés ». C’est donc validé !
Le Fondant Baulois – 131 avenue du Général de Gaulle, La Baule-Escoublac
Coupe et brushing au salon de coiffure Benoit
On termine la journée entre les mains du coiffeur Benoit à La Baule. Après quelques centimètres coupés et un brushing glamour, « me voilà prête pour aller au resto ! ». Un salon de coiffure aux petits soins, avec en prime, le coucher de soleil sur la mer pour terminer cette journée de rêve.
Benoit Coiffeur – 19 boulevard Hennecart, La Baule-Escoublac