Pacific Jeans : une boutique et des valeurs
Si Pacific Jeans a changé de mains, son identité reste identique : être un commerce de proximité. Et cela n’est pas un vain mot.
« Nous sommes fiers d’affirmer que nous sommes un commerce de proximité. » En une phrase, Marina, la nouvelle responsable de la boutique restée indépendante, résume l’état d’esprit. « Être commerce de proximité signifie être disponible et à l’écoute des clients, prendre le temps de les conseiller et de les rassurer. Le tout avec simplicité. Des valeurs importantes à mes yeux. » Son sourire et son dynamisme font le reste !
Mais ces valeurs ne seraient pas grand-chose sans une équipe investie. Marina fait confiance à ses deux collaboratrices qui connaissent parfaitement la clientèle. Elle s’est également entourée de Morgan, son fils. « Travailler en famille est une belle expérience », sourit-elle.
« Habiller élégamment les deux sexes »
Ensemble, ils portent l’ADN de la boutique : sélectionner des denims de qualité. Mais ils proposent également du prêt-à-porter à la fois moderne et intemporel. « La clientèle masculine vient d’abord chercher son jean préféré, puis elle s’oriente vers le prêt-à-porter. Les femmes viennent avant tout pour le prêt-à-porter. Elles trouvent des pièces féminines et contemporaines », constate Marina.
Avec des marques mixtes comme Levi’s ou Wrangler en jeans ou Le Temps des Cerises, Superdry ou Freeman en prêt-à-porter, la responsable continue d’imprimer une volonté de satisfaire les femmes et les hommes. « C’est important pour moi de pouvoir habiller élégamment les deux sexes. Je le fais dans ma boutique Mode & Style à Saint-Julien-de-Concelles et je souhaitais en faire autant à Sainte-Luce-sur-Loire. »
La collection printemps-été est à peine installée que Marina et Morgan ont hâte de présenter la collection automne-hiver. « Une collection dynamique qui continue d’inscrire la boutique dans l’air du temps. » Bref, l’aventure Pacific Jeans se poursuit…
Pacific Jeans
2 rue Jean Moulin, Sainte-Luce-sur-Loire
02 40 25 87 64
Instagram : @pacific_jeans