Mode

Le Bruit des Vagues :

commerçante avant tout!

Après une première adresse à Vannes et une deuxième à Quiberon, Le Bruit des Vagues a déménagé sa boutique de Port Maria, devenue trop petite, vers la rue de Verdun à Quiberon. Deux boutiques quiberonnaises et deux univers différents.

 

La nouvelle boutique aérée, harmonieusement aménagée et lumineuse Le Bruit des Vagues a ouvert ses portes en février, rue de Verdun. « L’offre ici est plus étoffée avec des marques et des coloris différents de l’autre magasin quiberonnais, où la tendance est plutôt sportswear. Les clientes pourront y trouver des vêtements et accessoires, mais également de la lingerie et des maillots de bain », précise Agnès Dumont, à l’origine du Bruit des Vagues. Pour elle, cette ouverture représente une opportunité de plus pour répondre au mieux aux attentes de ses clientes. « Nous cherchons à nous différencier des grandes enseignes en proposant plusieurs associations de vêtements et d’accessoires de marques multiples. On sait également pourquoi et pour qui on commande tel ou tel article, car nous connaissons vraiment nos clientes. On sait que Madame Untel aime cette couleur ou préfère cette coupe. C’est ça, pour moi, être commerçant », explique Agnès Dumont.

 

De la même façon, la commerçante sait également comment travaillent les marques qu’elle sélectionne. « Je fais attention au process de fabrication, et si les vêtements sont confectionnés ailleurs qu’en France, je me renseigne sur l’éthique de la marque ». Que ce soit Petite Mendigote, Maison Anje, Sessùn, Ichi ou des marques plus locales comme Igor et Lulu, les clientes sauront trouver la pièce qui leur faut, grâce aux conseils d’Agnès et de ses équipes.

Le Bruit des Vagues
17 rue de Verdun, Quiberon – 09 53 54 02 86

26 place Hoche, Quiberon – 09 54 40 64 29
2 rue des Orfèvres, Vannes – 09 50 13 24 89

Facebook
Instagram

Accueil > Mode > Le Bruit des Vagues :