À la rencontre de,  Société

Une journée avec la modèle et influenceuse nantaise Mélanie Debroise

Nous avons passé une matinée de shopping et de mise en beauté avec Mélanie Debroise. La modèle et influençeuse nantaise a insufflé toute son énergie pétillante à cette rentrée. On vous emmène !

Mise en beauté chez Maison Boëme

On commence par un instant cocoon, vue sur la cathédrale, dans le très bel appartement aménagé par Maison Boëme. Massage du cuir chevelu, brushing, maquillage. « Je suis prête pour attaquer la journée, s’amuse Mélanie. Le lieu est très beau et j’ai lâché prise en un instant pendant le massage. Pour le maquillage, j’aime les choses naturelles et Maison Boëme a tout de suite compris ce que je voulais. C’est parfait ». 

Mélanie Debroise
Mise en beauté chez Maison Boëme – 19 rue de Strasbourg, Nantes

Trois outfits chez Friends

« C’est une boutique où je vais très souvent. Les tenues sont gaies, colorées. Les marques restent accessibles tout en étant lookées. J’ai flashé sur la tenue avec le jogging gris. Le truc que je n’aurais pas osé porter, on est super bien dedans ! Il y a un côté jeune et cool, très agréable ». 

Mélanie Debroise
Ensemble jogging Cherry Paris chez Friends, 9 rue du Moulin, Nantes

Une pause déjeuner chez Oh my Fish

« Mais c’est délicieux ! Le pain brioché est gourmand sans être sucré. Avec le fromage grillé, c’est merveilleux », s’exclame Mélanie. Produits locaux de la Laiterie Nantaise et collab’ avec Vincent Guerlais pour la pâte à tartiner du dessert… Le spécialiste de la street food de la mer en met plein la vue et plein les papilles. Poisson frais et de saison, pas de fritures. La recette du succès ?

Mélanie Debroise Oh my fish
Oh my Fish, 21 rue de Strasbourg, Nantes