Sport
-
Bolder : Effort et réconfort
Une salle de sport ? Oui, mais pas que. Car chez Bolder Club, convivialité et belles rencontres sont aussi au programme.
-
Changer le futur grâce à l’anglais
Apprendre à communiquer en anglais, renforcer ses compétences... Les raisons de chercher à se perfectionner dans une langue, qui est devenue celle du monde, ne manquent pas. Découverte de l’univers immersif et multiculturel proposé par Wall Street English.
-
Tenir ses résolutions, c’est possible !
En cette période de l’année, il existe deux catégories de personnes : celles qui prévoient de prendre bonnes résolutions santé et bien-être pour l’année à venir (même si elles savent qu’elles ne les tiendront pas) et celles qui n’en prennent pas parce que de toute façon, elles ne les tiennent pas.
-
Chez June : Yoga, Pilates et surtout bien-être et sérénité
Chez June, c’est un cocon où règnent douceur et sérénité : des pièces lumineuses, des papiers peints luxuriants, un parquet qui invite à poser son tapis pour commencer sa séance de yoga ou de pilates. Cet appartement du quartier Graslin accueille différentes pratiques de bien-être.
-
Sport : trois formules pour retrouver la ligne
L’été approche et comme tous les ans, on se demande si on osera ressortir notre maillot deux pièces. Grâce à nous, vous allez oser : nous avons testé pour vous trois formules de coaching sportif. Iron BodyFit 20 minutes par semaine suffisent Avant de commencer la séance, le pratiquant enfile une tenue adaptée, fournie par le studio, sur laquelle sont fixées les ceintures d’électrostimulation. Une fois relié à la machine, la séance peut débuter. « Les pratiquants, au nombre de trois max par séance, vont réaliser des séries de mouvements pour travailler les muscles profonds des huit zones musculaires du corps », explique Azeline Salomon, à la tête de Iron BodyFit. L’électrostimulation, dont…
-
Sport : trois formules
L’été approche et comme tous les ans, on se demande si on osera ressortir notre maillot deux pièces. Sarah, notre community manager, a testé pour vous trois formules selon vos besoins et votre motivation. Bodyhit 20 minutes par semaine suffisent Avant de commencer la séance, Sarah enfile une tenue adaptée, fournie par le centre, sur laquelle sont fixées les ceintures d’électrostimulation. Une fois reliée à la machine, la séance peut débuter. Sarah va effectuer des séries de mouvements dont l’efficacité sera amplifiée grâce à l’électrostimulation. Les réglages sont adaptés à la personne. « Il n’y a que toi qui puisses me dire si c’est suffisamment intense ou pas », indique Céline, la…