Nantes

Accueil > Nantes

Zéro déchet

Dans ma salle de bains

Bouteilles de shampooing, emballages en plastique, cotons démaquillants… Notre salle de bains mériterait de devenir un peu plus écolo. Voici nos quatre petits conseils pour y arriver. 

Les news

du printemps

Les toutes dernières nouveautés beauté rien que pour vous.

Style, chic et confort

sur la terrasse et au jardin

Le confort en toutes circonstances, en intérieur, comme en extérieur. Le design s’invite aussi au jardin. Revue de détails chez Unopiù, leader du secteur. 

Les matelas nantais

qui prennent soin de vos nuits

Un matelas qui épouse parfaitement les courbes de votre corps pour une nuit en apesanteur. C’est la technologie développée par la startup nantaise Rolododo. Découverte.

Puberté précoce

ce n'est pas que la faute des cosmétiques

Une récente étude de l’université de Berkeley (Californie) a récemment montré un lien entre l’utilisation de cosmétiques et une puberté précoce chez les petites filles. Mais les choses sont-elles vraiment aussi simples ?

Un voyage sur-mesure

pour des vacances sans contraintes

Le sur-mesure, c’est aussi pour les vacances. Rtrip, c’est le nouveau venu dans le monde du voyage. Créée il y a à peine un an, l’agence fait une promesse à ses clients : être à la hauteur de leurs envies de vacances ! Un voyage clé en main, mais juste pour vous. 

Radisson Blu

L'ambassadeur des goûts d'ici

Un carrefour. Un lieu vivant et surtout un lieu de rencontre. Un échange permanent entre les visiteurs du monde entier qui viennent séjourner ici, les produits de la région et les Nantais. L’hôtel international, grand ouvert sur la ville, est aussi l’un de ses meilleurs ambassadeurs.

Jargus

Le fast-food qui se pose des questions

Jargus, un restaurant où tous les plats s’emportent bien à l’abri dans leurs contenants de verre, a rejoint le réseau Saveurs DétonNantes. Circuit court, goût, solidarité. C’est le concept de ce fast-food pas comme les autres.

Unique, design et new look

Le retour du meuble d'ébéniste

Dire non aux intérieurs uniformisés. Refuser le diktat du meuble en aggloméré qui ne déménage qu’une fois. Le meuble d’ébéniste, réalisé à la main avec des bois massifs, fait son retour. Des meubles qui ont un prix : celui du savoir-faire et de la durabilité. Découverte d’un des derniers grands fabricants de la région.