Le Golfe

Accueil > Le Golfe

Mazda 3

La nouvelle hybride

La dernière-née de Mazda a tout pour convaincre. La Mazda 3 adopte un style clairement sportif, avec une ligne très graphique. Présentée ici dans sa version M Hybrid, avec un moteur essence de 122 ch et une peinture métallisée Soul Red Crystal, c’est une petite pépite. Une jolie hybride, testée pour nous par Sabine Rannou, la photographe du Studio Fun Images.

Les news de la saison

du Golfe du Morbihan

Venez découvrir la news beauté qui liste les derniers produits ou méthodes pour prendre soin de soi. Une sélection Urbanne Magazine.

Une saison

très nature

La sélection mode du Golfe du Morbihan de l’équipe Urbanne Magazine. Prises de vue réalisées au Manoir de Larmor à Vannes. Merci à Isabelle pour son accueil.

Mannequin : Cloé Maubec, coiffure : Laurence G, et make-up artist : Céline Llense.

Sélection mode Le Golfe

Hommes, et accessoires

Venez retrouver la sélection mode pour hommes et accessoires, des boutiques du Golfe du Morbihan. Sélection réalisée par le magazine Urbanne.

Thomas Coville

Audacieux et ambitieux

Après dix-huit mois de gestation, le nouveau trimaran géant de Thomas Coville est sorti des chantiers Multiplast, à Vannes. Toujours plus vite, plus loin. L’aventure sur les mers du globe continue pour le skipper. Version XXL.

Des cadeaux

quel que soit l'âge

Comme on est une maman/tata/marraine/copine sympa, on aime faire des cadeaux aux enfants de notre entourage. Et c’est encore mieux quand ils sont originaux !

Les Vananas

Association épicurieuse

Elles sont cinq copines. Morbihannaises d’origine ou d’adoption, elles veulent « rajouter leur grain de sel » à l’effervescence de la ville. À la découverte d’un artiste, d’un groupe de musique ou d’une tendance culinaire, les Vananas ont décidé de suivre leurs inspirations pour faire découvrir aux Vannetaises et aux Vannetais ce qui les inspire, autour d’événements fun et décalés.

Le homard chavirant

de l'Amarré

À quelques pas du port et de l’ancien cinéma Eden, Cécile Hélleu et Nicolas Sfintescu, que nous avions rencontrés alors qu’ils venaient juste de poser leurs valises dans la jolie maison bourgeoise transformée en restaurant, nous ont ouvert les portes de leur cuisine. Sans surprise, lorsque nous avons demandé à Nicolas quel produit de saison il voulait cuisiner pour nous en deux façons, il s’est dirigé tout droit vers un produit de la mer.

De nouveaux projets

pour la fée spiruline

Qui dit spiruline marine, dit Marie-Gabrielle Capodano ! À la tête de la Nurserie du Golfe et de Spiru’Breizh, cette passionnée connaît son produit sur le bout des doigts et a toujours de nouveaux projets pour le valoriser.