Des coiffures simples

mais efficaces

Coiffure

On vous connaît : entre les achats pour vos proches, la préparation de menus exceptionnels et tout le reste, pas le temps d’aller chez le coiffeur. Rassurez-vous, nos expertes ont sélectionné pour vous des coiffures faciles à réaliser pour les fêtes et autres soirées.

 

La queue de cheval revisitée

Maison Boëme revisite la queue de cheval en lui donnant un peu de volume. Pour cela, commencez par crêper le sommet du crâne. Après avoir brossé les côtés (mais pas le dessus pour garder le volume), il suffit de faire une queue haute. Le petit plus consiste à détacher une mèche de cheveux et l’enrouler autour de l’élastique pour la cacher.

Maison Boëme

19 rue de Strasbourg, Nantes

02 51 84 11 03

Une attache en relief

Un cheveu travaillé et simplement attaché peut faire son petit effet. Après avoir crêpé les cheveux, deux pinces plates ont été placées en croix à l’endroit voulu (ici, assez haut à l’arrière de la tête). Le sommet a également été crêpé, et une pince à chignon fixée dans la croix permet de faire une demi-attache pour donner plus de relief.

Maison Boëme

19 rue de Strasbourg, Nantes

02 51 84 11 03

Une couleur de fête

Si vous n’avez pas envie de vous coiffer particulièrement – mais juste de passer un bon moment chez votre coiffeuse ! – vous pouvez changer de couleur de cheveux. Cette saison, le blond polaire et le cuivre doré (notre photo) sont tendance. Ajoutez un petit effet wavy, toujours un must pour les fêtes, et le tour est joué !

Le Miroir des Coquettes

75 route de Clisson, Saint-Sébastien-sur-Loire

02 40 75 97 000

Accueil > Bien-être > Des coiffures simples