La journée de rêve de Sara, de l’association Plein Centre
Sara, déléguée générale de l’association des commerçants du centre-ville de Nantes, a passé une journée en compagnie des boutiques partenaires d’Urbanne, et adhérentes à Plein Centre. Au programme, petit déjeuner en terrasse, essayages et conseils de style, pour finir avec un moment bien-être. On vous raconte sa journée de rêve !
Petit déjeuner chez The Good Life
La vie est belle chez The Good Life ! Myriam nous accueille lors d’une matinée ensoleillée pour un petit déjeuner en terrasse à l’ombre du jasmin qui orne la porte d’entrée. Chocolat chaud, jus d’orange, cold brew et petits gâteaux, un début de journée qui s’annonce… de rêve !
The Good Life – 17 rue Mercoeur, Nantes
Relooking chez Brin de Folie
Direction ensuite la boutique de prêt-à-porter et d’accessoires Brin de Folie, où Florence, accompagnée de Chloé, Yves et Nadia, vous accueille avec sourire et bienveillance. Sara a pu bénéficier de précieux conseils de style grâce à l’expérience de Florence ainsi que l’expertise d’Yves, personnal shopper. Yves a su montrer à Sara qu’elle pouvait s’autoriser à porter des couleurs qu’elle n’aurait jamais osées. L’association des couleurs et des matières, les accessoires… on apprend que chaque détail à son importance. Et avec Brin de Folie, vous êtes sûr d’avoir un style unique !
Brin de Folie – 6 rue de la Fosse, Nantes
Moment relaxation au Patio des Capucines
Au Patio des Capucines, Sara a pu bénéficier d’un massage « abhyanga ». C’est un massage traditionnel indien à l’huile de sésame bio. L’huile, chaude, est déposée en grande quantité. Elle rentre donc dans la peau et en ressort pour élimer les toxines. C’est un massage profond, relaxant et dynamisant, qui soutient la bonne santé, aide à la circulation sanguine et lymphatique. Il permet de lever les blocages. Réalisé régulièrement, le massage « abhyanga » contribue à garder une bonne santé.
Le Patio des Capucines – 10 rue de l’Héronnière, Nantes
Revivez la journée de rêve de Sara en vidéo sur nos réseaux sociaux et ceux de Plein Centre : @urbanne_magazine @plein_centre