Déco

Accueil > Déco

Innovations durables

chez Pain Concept Design Paysage

Pain Paysage fête ses quarante-et-un ans cette année. L’entreprise qui imagine, embellit et entretient les jardins de la baie de La Baule et de la presqu’île de Guérande, ne s’endort pas pour autant sur ses lauriers. Toujours à la pointe, elle nous dévoile les dernières innovations pour un extérieur durable et facile à vivre.

Une piscine

qui vous ressemble

Les beaux jours arrivent. C’est le moment où l’on se dit que ce serait bien d’avoir une jolie piscine dans son jardin. Pour cette année, c’est trop tard. Mais autant s’y prendre maintenant pour être dans les temps l’année prochaine. Fabrice Drufin, à la tête de ACP (Assistance Création Piscines), nous donne ses conseils d’expert pour une piscine réussie.

O.F.N.I

Objets Flottants Non Identifiés

Nous avons sélectionné pour vous les bouées les plus rigolotes et colorées des boutiques nantaises. Vous allez pouvoir profiter de la piscine avec style.

Christian Fleurs

ouvre de nouveaux horizons

Après quelques travaux d’agrandissement, la boutique propose désormais un univers déco et arts de la table, pour célébrer l’art du vivre ensemble.

Maison Alfred & Louisa

dépoussière la déco

La boutique Maison Alfred & Louisa, vouée à la décoration, à l’ameublement et à l’aménagement, associe l’ancien et le contemporain et ose casser les codes de la déco.

Maison Dréan

La maison à échelle humaine

Cela fait plus de quarante ans que les Maisons Dréan bâtissent des logements individuels.

Une longère réinventée

par la bonne fée des Petits Princes

C’est une jolie longère de 180 m², un peu tombée dans l’oubli. Cette bâtisse, les anciennes écuries d’un château nantais, méritait une nouvelle vie. Toute l’équipe des Petits Princes s’est mise au travail. Suivez la guide, et n’oubliez pas le casque de chantier !

Barnes

Un service de proximité personnalisé pour des opportunités de grande qualité

Barnes s’est donné une mission à l’échelle de la planète : accompagner ses clients sur des projets immobiliers là où ils vivent, voyagent et investissent. « C’est la force d’un réseau international, sourit Etienne de Gibon, directeur associé Nantes – La Baule. C’est un client baulois qui vend à Courchevel, un Nantais que nous avons accompagné pour un achat à Barcelone, des habitants de Miami qui vendent leur villa à La Baule… Il n’y a pas de limite. L’idée est de travailler en réseau pour trouver le meilleur acquéreur pour le bien de notre client vendeur. C’est ce que nous avons fait, par exemple, en vendant un hôtel particulier à Nantes à quelqu’un d’Abu Dhabi ».