Beauté

Accueil > Beauté

Prendre soin de soi

Au naturel

C’est l’été, bientôt les vacances… Bref, c’est le bon moment pour changer ses habitudes de soin. Julie et Cynthia, les deux esthéticiennes de Jolie Citadine, révèlent leurs secrets de beauté au naturel. Dans leur petite caravane rose, elles prodiguent soin, bien-être et conseils. Avec leurs astuces, adopter des gestes plus sains et des produits plus respectueux de l’environnement, c’est facile !

Nos kids

ont du style !

Découvrez notre sélection de vêtements et accessoires top tendances pour habiller vos enfants, fille ou garçon, avec style cet été!

Le soleil

en toute sécurité

Voici une petite sélection de produits indispensables pour protéger vos cheveux, votre visage ou votre corps du soleil cet été.

Faites un geste pour la nature …

Utilisez du savon !

Le savon sur le bord de la baignoire ferait-il son grand retour ? Il est peut-être un peu tôt pour le dire, mais d’un point de vue écologique, il a toutes ses chances de réinvestir nos salles de bains.

Quand le design

puise dans les souvenirs d'enfance

Le design est partout : dans nos vêtements, nos objets déco, et même pour nos enfants. Mais comment conçoit-on des pièces pour enfants lorsque l’on est adulte ? Un début de réponse avec Élodie Coudray, qui crée des univers pour nos bouts d’chou.

Le pouvoir

des plantes

Découvrez une sélection de produits de beauté (cheveux, visage, ongles et corps) pour prendre soin de vous pendant l’été !

Des bébés

gâtés

Bébé est enfin né ! Reste à lui trouver un cadeau de naissance original, utile et personnalisé. Et nous vous avons trouvé quelques idées…

Des algues

et des stimuli électriques

Avec l’arrivée de la belle saison, on veut être resplendissante dans notre jolie robe d’été. Sans centimètres superflus autour de la taille ou des cuisses… Et quand il s’agit de vous dégoter une méthode qui allie amincissement et relaxation, on est là !

Excusez-moi

de vous demander pardon...

Il est un mal dont nous, les femmes, souffrons particulièrement* : nous nous excusons beaucoup ! Et pas toujours par politesse. Rassurez-vous, arrêter de s’excuser à tout va, c’est possible. Il suffit de suivre la « sorry detox ». Une de nos lectrices, Pascaline, a relevé le défi.