#9

Accueil > Le Golfe > #9

Le jardin secret

de LAGERFELD

Karl Lagerfeld, génie de la mode, est mort le 19 février. Il a laissé des souvenirs impérissables à ceux qui l’ont connu à Grand-Champ, où il avait racheté le château de Penhoët. Des anonymes qui nous permettent aujourd’hui de tracer un portrait plus intime de ce créateur infatigable.

Coup de cœur absolu

Vue sur les îles du golfe du Morbihan

Avez-vous déjà eu un coup de cœur pour une maison ? Pour Sylvie et Dominique, on peut même parler de coup de foudre. En passant le seuil de cette ancienne maison de capitaine totalement réhabilitée à Séné, la magie a opéré instantanément. Découverte de cette maison.

Mazda 3

La nouvelle hybride

La dernière-née de Mazda a tout pour convaincre. La Mazda 3 adopte un style clairement sportif, avec une ligne très graphique. Présentée ici dans sa version M Hybrid, avec un moteur essence de 122 ch et une peinture métallisée Soul Red Crystal, c’est une petite pépite. Une jolie hybride, testée pour nous par Sabine Rannou, la photographe du Studio Fun Images.

Les news de la saison

du Golfe du Morbihan

Venez découvrir la news beauté qui liste les derniers produits ou méthodes pour prendre soin de soi. Une sélection Urbanne Magazine.

Une saison

très nature

La sélection mode du Golfe du Morbihan de l’équipe Urbanne Magazine. Prises de vue réalisées au Manoir de Larmor à Vannes. Merci à Isabelle pour son accueil.

Mannequin : Cloé Maubec, coiffure : Laurence G, et make-up artist : Céline Llense.

Sélection mode Le Golfe

Hommes, et accessoires

Venez retrouver la sélection mode pour hommes et accessoires, des boutiques du Golfe du Morbihan. Sélection réalisée par le magazine Urbanne.

Thomas Coville

Audacieux et ambitieux

Après dix-huit mois de gestation, le nouveau trimaran géant de Thomas Coville est sorti des chantiers Multiplast, à Vannes. Toujours plus vite, plus loin. L’aventure sur les mers du globe continue pour le skipper. Version XXL.

Des cadeaux

quel que soit l'âge

Comme on est une maman/tata/marraine/copine sympa, on aime faire des cadeaux aux enfants de notre entourage. Et c’est encore mieux quand ils sont originaux !

Les Vananas

Association épicurieuse

Elles sont cinq copines. Morbihannaises d’origine ou d’adoption, elles veulent « rajouter leur grain de sel » à l’effervescence de la ville. À la découverte d’un artiste, d’un groupe de musique ou d’une tendance culinaire, les Vananas ont décidé de suivre leurs inspirations pour faire découvrir aux Vannetaises et aux Vannetais ce qui les inspire, autour d’événements fun et décalés.