#24

Accueil > Nantes > #24

Soleil

et fraîcheur

Photos réalisées à la Guinguette du Belvédère. Merci à son équipe.

Mannequin : Delphine Wibaut Make-up artist : Solenne Gomes

Pour une peau et des cheveux

sublimés et protégés

Retrouvez dans cet article la sélection des produits de beauté de l’été indispensables pour une peau et des cheveux sublimés, et protégés. Une sélection Urbanne Magazine.

Les nouveautés estivales de Nantes

Ça vient d'ouvrir, ça vient de changer

Découvrez dans cet article les nouveautés et les changements de l’été des boutiques de Nantes et des alentours. Urbanne vous propose sa sélection.

KEMIJØKI

Bien plus qu'un centre de cryothérapie

Après l’ouverture d’un premier centre à Rennes il y a six ans, Kemijøki s’installe à Saint-Herblain. Avec toujours l’envie de prodiguer santé et bien-être par le froid.

Orange Blossom

et la mécanique humaine

Orange Blossom s’est lancé dans une aventure inédite : jouer sur scène avec des robots. Ils ont été imaginés par la compagnie nantaise La Machine.

Le jardin secret

de LAGERFELD

Karl Lagerfeld, génie de la mode, est mort le 19 février. Il a laissé des souvenirs impérissables à ceux qui l’ont connu à Grand-Champ, où il avait racheté le château de Penhoët. Des anonymes qui nous permettent aujourd’hui de tracer un portrait plus intime de ce créateur infatigable.

Osez une coupe radicale

pour l'été !

Changer radicalement de tête, voilà ce que notre lectrice Inès a vécu au Salon Delisle. Adieu le petit carré arrondi ; bonjour la coupe audacieuse qui met en avant le visage malicieux de la jeune femme. Une coupe qui peut aussi s’adapter à toutes les femmes.

La gourmandise

du yaourt glacé

La Boîte à Meuh, c’est la « Saveur » de l’été. L’entreprise, créée à Nantes il y a deux ans par Sandra et Matthieu, propose une manière alléchante – et healthy – de nous rafraîchir pendant l’été.